Depuis 1969
La Fondation de France accompagne tous ceux qui veulent agir en faisant un don, un legs ou en créant une fondation. Elle intervient dans tous les domaines de l’intérêt général.

Activités: Ses Domaines d'intervention :
---- Aider les personnes vulnérables
- Vulnérabilité et précarité
- Développement local
- International

---- Favoriser la recherche et l’éducation
- Sciences et recherche médicale
- Education et formation

---- Agir pour un environnement durable
Citoyenneté et éducation à l’environnement, protection de la biodiversité, protection et utilisation des ressources...

---- Promouvoir la culture et la création
Patrimoine, musique, arts de spectacle, arts plastiques, arts et société…