Fondation Marianiste
Depuis 2009
La Fondation Marianiste, reconnue dʼutilité publique, agit par lʼÉducation, pour lʼépanouissement et le développement de la personne, de lʼenfance à lʼâge adulte. Elle perpétue ainsi la mission bicentenaire de ses fondateurs, les religieux Marianistes et la l'Union Lorraine.

Activités: Education scolaire et formation
Education à l'autonomie alimentaire
Education à la santé

Domaine d'action: Education

Zone d'intervention: France, Amérique du Nord, Afrique, Europe, Asie

Picto des ODD
Objectif de Développement Durable: Accès à la santé, Égalité entre les sexes, Accès à l'eau salubre et à l'assainissement, Accès à des emplois décents, Consommation et production responsables, Justice et paix

Structure: Fondation
Statut légal: Reconnue d’utilité publique, Habilitée à recevoir des legs, Éligible à réduction IFI
Faire un don

TOUTES LES INFORMATIONS PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE ONT ÉTÉ ENREGISTRÉES PAR L'ORGANISME SUR BASE DÉCLARATIVE.

Un organisme labellisé a seul la responsabilité du respect de la législation et/ou de la réglementation nationale ou internationale qui s’impose à lui. Il ne saurait en aucun cas prétendre qu’il est en conformité avec la réglementation ou la législation nationale ou internationale par le simple fait qu’il dispose du label IDEAS.

Plus de 90 organismes ont obtenu le Label IDEAS depuis 2010

Tous les labellisés