Depuis 1998
L’association Enfants Cancers Santé a engagé une lutte active et dynamique pour Guérir plus et Guérir mieux les 2 500 enfants atteints chaque année de cancers et de leucémies, et œuvre en faveur de la recherche scientifique et médicale en cancérologie pédiatrique.

Activités: -Financer les différents types de recherche, fondamentale, clinique, biologique et essais thérapeutiques,
-Améliorer la qualité de vie des enfants en rémission,
-Assurer une équité de soins sur tout le territoire,
-Répondre aux besoins en matériels des équipes de recherche,
-Informer les parents et les enfants dans les établissements hospitaliers,
-Développer la prévention dans le milieu scolaire.

Domaine d'action: Enfance, Santé

Zone d'intervention: France

Picto des ODD
Objectif de Développement Durable: Accès à la santé

Structure: Association
Statut légal: Reconnue d’utilité publique
Faire un don

TOUTES LES INFORMATIONS PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE ONT ÉTÉ ENREGISTRÉES PAR L'ORGANISME SUR BASE DÉCLARATIVE.

Un organisme labellisé a seul la responsabilité du respect de la législation et/ou de la réglementation nationale ou internationale qui s’impose à lui. Il ne saurait en aucun cas prétendre qu’il est en conformité avec la réglementation ou la législation nationale ou internationale par le simple fait qu’il dispose du label IDEAS.

Plus de 90 organismes ont obtenu le Label IDEAS depuis 2010

Tous les labellisés