Depuis 1998
L’association Enfants Cancers Santé a engagé depuis plus de 20 ans une lutte active et dynamique dans une mission d’utilité publique pour Guérir plus et Guérir mieux les 2 500 enfants atteints chaque année de cancers et de leucémies.

Activités: Sa mission consiste à financer la recherche en cancérologie pédiatrique, à améliorer la qualité de vie des enfants en rémission, à assurer une équité de soins sur tout le territoire.

Domaine d'action: Enfance, Santé

Zone d'intervention: France

Picto des ODD
Objectif de Développement Durable: Accès à la santé

Structure: Association
Statut légal: Reconnue d’utilité publique
Faire un don

TOUTES LES INFORMATIONS PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE ONT ÉTÉ ENREGISTRÉES PAR L'ORGANISME SUR BASE DÉCLARATIVE.

Un organisme labellisé a seul la responsabilité du respect de la législation et/ou de la réglementation nationale ou internationale qui s’impose à lui. Il ne saurait en aucun cas prétendre qu’il est en conformité avec la réglementation ou la législation nationale ou internationale par le simple fait qu’il dispose du label IDEAS.

Plus de 80 organismes ont obtenu le Label IDEAS depuis 2010

Tous les labellisés