Depuis 1908
La Résidence Sociale est une association centenaire, née en 1908, reconnue d’utilité publique et sans but lucratif. Notre mission est d’accueillir et d’accompagner, tout au long de leur vie, des personnes fragilisées, en situation de handicap mental, et de personnes âgées ainsi que leurs familles.

Activités: Au sein de nos 13 établissements et services, nos équipes pluridisciplinaires et aguerries œuvrent au quotidien auprès de 620 bénéficiaires, tout âge confondu, dans leur chemin vers l’autonomie. Nos professionnels apportent une attention particulière à l’évolution des besoins de chaque bénéficiaire, afin de lui proposer un accompagnement répondant à ses attentes. Notre but est de faciliter leur intégration sociale pour une vie digne et heureuse, tout en respectant leurs différences.

Domaine d'action: Handicap

Zone d'intervention: France

Picto des ODD

Structure: Association