Depuis 1996
La Fondation soutient la création et le fonctionnement de centres de formation professionnelle pour les jeunes en zone rurale (selon les principes des Maisons Familiales Rurales : pédagogie de l'alternance, implication des familles, fonctionnement associatif, liens avec les besoin du territoire)

Domaine d'action: Action sociale, Education, Environnement, Solidarité internationale

Zone d'intervention: Amérique du Sud, Afrique, Europe, Asie

Picto des ODD
Objectif de Développement Durable: Éradication de la pauvreté, Lutte contre la faim, Accès à une éducation de qualité, Égalité entre les sexes, Accès à des emplois décents, Réduction des inégalités, Consommation et production responsables, Partenariats pour la réalisation des objectifs

Structure: Fondation
Statut légal: Reconnue d’utilité publique
Faire un don

TOUTES LES INFORMATIONS PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE ONT ÉTÉ ENREGISTRÉES PAR L'ORGANISME SUR BASE DÉCLARATIVE.

Un organisme labellisé a seul la responsabilité du respect de la législation et/ou de la réglementation nationale ou internationale qui s’impose à lui. Il ne saurait en aucun cas prétendre qu’il est en conformité avec la réglementation ou la législation nationale ou internationale par le simple fait qu’il dispose du label IDEAS.

Plus de 50 organismes labellisés IDEAS

Tous les labellisés