Fonds de dotation HTC Project
Depuis 2017
Le fonds de dotation HTC Project développe et finance un programme international de recherche et d’innovation médicale pour mieux comprendre, prédire et traiter toutes les complications de la greffe moelle osseuse.

Activités: - Financement et pilotage de projets de recherche médico-scientifiques innovants (recherche translationnelle, montage de biocollections, développement d'outils digitaux)
- Communication et dissémination sur la thématique de la greffe de moelle osseuse et ses complications auprès d'une communauté plurielle (patients, associations de patients, donneurs, aidants, experts en santé, mécènes et donateurs)

Domaine d'action: Santé

Zone d'intervention: France, Amérique du Nord, Europe

Picto des ODD
Objectif de Développement Durable: Accès à la santé

Structure: Fonds de dotation
Statut légal: Intérêt général, Éligible à réduction IFI
Faire un don

TOUTES LES INFORMATIONS PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE ONT ÉTÉ ENREGISTRÉES PAR L'ORGANISME SUR BASE DÉCLARATIVE.

Un organisme labellisé a seul la responsabilité du respect de la législation et/ou de la réglementation nationale ou internationale qui s’impose à lui. Il ne saurait en aucun cas prétendre qu’il est en conformité avec la réglementation ou la législation nationale ou internationale par le simple fait qu’il dispose du label IDEAS.

Plus de 90 organismes ont obtenu le Label IDEAS depuis 2010

Tous les labellisés