Depuis 1866
Accueillir, éduquer, former, insérer. Depuis plus de 155 ans, Apprentis d’Auteuil, fondation catholique reconnue d'utilité publique en 1929, agit sur différents fronts pour permettre à des jeunes confrontés à des difficultés de devenir des hommes et des femmes debout.

Activités: La protection de l’enfance
L’éducation et la scolarité
La formation professionnelle
L’insertion professionnelle
L'accompagnement des familles
Le plaidoyer en faveur de la jeunesse

Domaine d'action: Action sociale, Education, Enfance, Solidarité internationale

Zone d'intervention: France, Amérique du Sud, Afrique, Europe, Asie

Picto des ODD
Objectif de Développement Durable: Accès à une éducation de qualité, Accès à des emplois décents, Réduction des inégalités, Partenariats pour la réalisation des objectifs

Structure: Fondation
Statut légal: Intérêt général, Reconnue d’utilité publique, Habilitée à recevoir des legs, Éligible à réduction IFI
Faire un don

TOUTES LES INFORMATIONS PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE ONT ÉTÉ ENREGISTRÉES PAR L'ORGANISME SUR BASE DÉCLARATIVE.

Un organisme labellisé a seul la responsabilité du respect de la législation et/ou de la réglementation nationale ou internationale qui s’impose à lui. Il ne saurait en aucun cas prétendre qu’il est en conformité avec la réglementation ou la législation nationale ou internationale par le simple fait qu’il dispose du label IDEAS.

Plus de 90 organismes ont obtenu le Label IDEAS depuis 2010

Tous les labellisés