Depuis 2011
L’association Imagine for Margo, créée en 2011 mène des actions de sensibilisation et de collecte de fonds afin d’accélérer la recherche pour mieux comprendre et mieux soigner les cancers des enfants et des adolescents.

Activités: - Financer la recherche pour guérir plus et guérir mieux les enfants atteints de cancer
- Mobiliser les acteurs de la recherche
- Sensibiliser au cancer des enfants
- Améliorer le bien-être des enfants malades

Domaine d'action: Enfance, Santé

Zone d'intervention: France, Amérique du Nord, Europe

Picto des ODD
Objectif de Développement Durable: Accès à la santé, Réduction des inégalités

Structure: Association
Statut légal: Intérêt général
Faire un don

TOUTES LES INFORMATIONS PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE ONT ÉTÉ ENREGISTRÉES PAR L'ORGANISME SUR BASE DÉCLARATIVE.

Un organisme labellisé a seul la responsabilité du respect de la législation et/ou de la réglementation nationale ou internationale qui s’impose à lui. Il ne saurait en aucun cas prétendre qu’il est en conformité avec la réglementation ou la législation nationale ou internationale par le simple fait qu’il dispose du label IDEAS.

Plus de 90 organismes ont obtenu le Label IDEAS depuis 2010

Tous les labellisés