Depuis 1969

ENVOLUDIA est une association de familles qui accompagne les personnes atteintes de paralysie cérébrale (IMC et polyhandicap), de la petite enfance à l’âge adulte.

Activités: Au sein de nos 22 établissements, nos équipes de professionnels accompagnent chaque jour plus de 790 personnes, tout âge confondu.

Notre association depuis 50 ans, s’engage à :

- offrir un accompagnement précoce du handicap
- développer le potentiel de chacun
- proposer un projet sur mesure
- déployer des techniques innovantes d’accompagnement
- favoriser l’entraide entre les familles
- être un appui pour la recherche

Domaine d'action: Handicap

Zone d'intervention: France

Picto des ODD
Objectif de Développement Durable: Accès à la santé, Réduction des inégalités

Structure: Association
Statut légal: Intérêt général
Faire un don

TOUTES LES INFORMATIONS PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE ONT ÉTÉ ENREGISTRÉES PAR L'ORGANISME SUR BASE DÉCLARATIVE.

Un organisme labellisé a seul la responsabilité du respect de la législation et/ou de la réglementation nationale ou internationale qui s’impose à lui. Il ne saurait en aucun cas prétendre qu’il est en conformité avec la réglementation ou la législation nationale ou internationale par le simple fait qu’il dispose du label IDEAS.

Plus de 90 organismes ont obtenu le Label IDEAS depuis 2010

Tous les labellisés