Logo de CERISE
Depuis 1999
Le Centre CERISE allie, dans un même lieu, un centre socioculturel ouvert à tous et un hébergement de transition pour de jeunes adultes qui achèvent leur parcours d’insertion.

Activités: Notre projet social repose sur 4 axes :
-Mieux accueillir, mieux communiquer.
-Accompagner tous les publics vers plus d’autonomie, plus particulièrement les plus fragiles.
-Repenser le bénévolat et porter l'engagement participatif des habitants.
-Encourager et favoriser la rencontre entre les générations.

Domaine d'action: Action sociale, Culture

Zone d'intervention: France

Picto des ODD

Structure: Association
Statut légal: Intérêt général

TOUTES LES INFORMATIONS PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE ONT ÉTÉ ENREGISTRÉES PAR L'ORGANISME SUR BASE DÉCLARATIVE.

Un organisme labellisé a seul la responsabilité du respect de la législation et/ou de la réglementation nationale ou internationale qui s’impose à lui. Il ne saurait en aucun cas prétendre qu’il est en conformité avec la réglementation ou la législation nationale ou internationale par le simple fait qu’il dispose du label IDEAS.

Plus de 50 organismes labellisés IDEAS

Tous les labellisés