Depuis 2019
B Lab France est l’association loi 1901 qui anime et développe le mouvement B Corp™ en France.

Activités: B Lab France oriente, anime et coordonne l’ensemble des travaux de développement et de diffusion d’un nouveau modèle d’entreprise dans l'hexagone. L’association se positionne comme un acteur de transformation sociale, sociétale et environnementale qui remplit une mission d’intérêt général.

B Lab France fait partie du réseau B Lab, constitué d’un groupe unifié d’ONG régionales et nationales couvrant six continents. Ce réseau international mène un changement des systèmes économiques au service d’une économie plus inclusive, plus équitable et plus régénératrice.

Domaine d'action: Droits humains, Environnement

Zone d'intervention: France

Picto des ODD
Objectif de Développement Durable: Partenariats pour la réalisation des objectifs

Structure: Association
Statut légal: Intérêt général

TOUTES LES INFORMATIONS PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE ONT ÉTÉ ENREGISTRÉES PAR L'ORGANISME SUR BASE DÉCLARATIVE.

Un organisme labellisé a seul la responsabilité du respect de la législation et/ou de la réglementation nationale ou internationale qui s’impose à lui. Il ne saurait en aucun cas prétendre qu’il est en conformité avec la réglementation ou la législation nationale ou internationale par le simple fait qu’il dispose du label IDEAS.

Plus de 90 organismes ont obtenu le Label IDEAS depuis 2010

Tous les labellisés