Avec ses 4000 visiteurs et ses 90 partenaires et exposants, le Forum constitue un rendez-vous annuel essentiel pour les dirigeants du secteur associatif et leurs parties prenantes. Retour sur quelques moments forts de l’édition 2021 du Forum national des Associations et Fondations marquée par le plaisir de se retrouver.

Visite de Sarah EL HAÏRY, Secrétaire d’État chargée de la Jeunesse et de l’Engagement sur le stand de l’Institut IDEAS

Visite de Sarah El Haïry sur le stand de l’Institut IDEAS

L’occasion pour l’équipe de l’institut IDEAS de présenter en avant-première, à la Secrétaire d’État chargée de la Jeunesse et de l’Engagement, les nouvelles solutions digitales pour aider les associations à s’approprier les bonnes pratiques.

Interview d'Isabelle Gougenheim

Interview d’Isabelle Gougenheim

Isabelle Gougenheim, Présidente de l’Institut IDEAS, présente la série web « Témoins engagés » et l’AUTODIAG IDEAS.

L’objectif de ces deux nouveaux outils numériques est de permettre aux organismes de toute taille d’évoluer en toute autonomie et à leur rythme.

Pierre Marcenac, Trésorier de l'Institut IDEAS lors de la conférence

Conférence avec Pierre Marcenac

Pierre Marcenac, Trésorier de l’Institut IDEAS lors de la conférence “Règlement ANC n°2018-06 : premiers retours d’expérience et perspectives” organisée par le CSOEC.

Pitch de Marie Bernard Delom

Marie-Bernard Delom présente l’Autodiag et la série web « Témoins engagés » lors d’un pitch de 3 min à l’occasion du dernier Forum National des Associations et Fondations.