L'Institut IDEAS est partenaire de Dell TechnologiesAinsi les conseillers bénévoles et organismes accompagnés ou labellisés (salariés ou bénévoles) peuvent bénéficier de remises sur le matériel informatique Dell (utilisé à titre personnel, professionnel ou bénévole) :

• 14% Sur l’ensemble des ordinateurs professionnels Latitude ; Optiplex ; et Précision
  • 7% Sur l’ensemble des ordinateurs pour petites entreprises Vostro
  • 15% Sur l’ensemble des écrans professionnels
  • 5% Sur l’ensemble des ordinateurs grand public Inspiron
  • 20% Sur l’ensemble des accessoires
  • 10% Sur les ordinateurs de gaming Alienware
  • 8% sur les serveurs Power Edge

Toutes ces réductions s’ajoutent aux discounts déjà appliqués sur le site Dell.fr

Comment obtenir vos remises ?

1- Cliquez ICI pour être redirigé sur la page générant les coupons de réduction.

2- Renseignez votre adresse e-mail et le code de sécurité : IDEASXDELL22

3-Télécharger votre coupon à utiliser sur Dell.fr

Les restrictions à connaitre :

– Les coupons ne peuvent pas être utilisés simultanément avec les autres promotions basées sur des coupons. Un seul coupon valide peut être utilisé dans une seule commande, sauf indication contraire.
– Les codes de réduction sont spécifiques au pays, et correspondent à la réduction offerte dans le pays où le bon a été émis.
– Chaque adresse mail pourra générer des coupons jusqu’à 8 fois par an.
– Il est possible d’acheter jusqu’à 5 systèmes par coupon lors de l’achat en ligne. (contactez l’équipe du programme pour l’achat d’une quantité supérieure sur l’adresse : frsbp@dell.com ).
– Les niveaux de discount des coupons peuvent être revus lors de certaines périodes promotionnelles particulières.