Logo de l'association initiatives et changement FRANCE
Depuis 1952
Initiatives et Changement France a pour mission de développer l'engagement citoyen pour favoriser le mieux vivre ensemble et renforcer la cohésion sociale. Elle contribue à une société juste, apaisée et confiante où chacun est acteur et citoyen.

Activités: Initiatives et Changement est un incubateur d’initiatives pour :
- sensibiliser les enfants au rôle qu’ils ont dans la société et les encourager à être des acteurs engagés ;
- mettre en dialogue des personnes de cultures différentes et les inviter à construire ensemble une société où chacun trouve sa place.

Domaine d'action: Action sociale, Droits humains, Education

Zone d'intervention: France

Picto des ODD
Objectif de Développement Durable: Justice et paix

Site internet: https://fr.iofc.org/
Structure: Association
Statut légal: Reconnue d’utilité publique, Habilitée à recevoir des legs, Éligible à réduction IFI
Faire un don

TOUTES LES INFORMATIONS PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE ONT ÉTÉ ENREGISTRÉES PAR L'ORGANISME SUR BASE DÉCLARATIVE.

Un organisme labellisé a seul la responsabilité du respect de la législation et/ou de la réglementation nationale ou internationale qui s’impose à lui. Il ne saurait en aucun cas prétendre qu’il est en conformité avec la réglementation ou la législation nationale ou internationale par le simple fait qu’il dispose du label IDEAS.

Plus de 50 organismes labellisés IDEAS

Tous les labellisés