Giving Tuesday Now

En pleine période de Covid19, #GivingTuesdayNow est une journée pour célébrer la générosité, l’engagement et la solidarité. L’Institut IDEAS participe à ce mouvement mondial et vous invite à vous mobiliser.

Giving Tuesday Now, qu’est ce que c’est ?

La journée « Giving Tuesday Now » du 5 mai n’est autre que la petite sœur du mouvement mondial « Giving Tuesday » qui  a généralement lieu en décembre. Giving Tuesday Now a été créé en réponse à l’urgence des besoins sans précédent causés par le Covid19.

Comment rejoindre le mouvement ?

Particuliers, associations, fondations, collectivités locales ou régionales, entreprises… Toutes les initiatives solidaires sont à valoriser !

Mobilisons-nous pour inonder les réseaux sociaux d’actes de solidarité, de générosité et de gentillesse, pour nous rappeler que ce n’est qu’ensemble que nous pourrons surmonter cette crise sans précédent.
Vous avez fait un don ? Vous aidez vos voisins ? Vous êtes bénévole ? Votre association lutte au quotidien ? Vous avez donné votre sang ?

Racontez-le sur vos propres réseaux sociaux et inscrivez votre nom sur la carte mondiale de la générosité !

Plus d’informations, plus d’idées sur :

www. now.givingtuesday.fr