L’Institut IDEAS est heureux d’annoncer que sa déléguée générale, Suzanne Chami, est finaliste des Trophées des Femmes de l’ESS, catégorie  » Dirigeante d’Association « .

La première édition des Trophées a eu lieu le mercredi 8 mars 2023, à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes. Cette initiative organisée et animée par Marlène Schiappa, Secrétaire d’Etat chargée de l’Économie sociale et solidaire et de la Vie associative, a pour objectif de promouvoir la place des femmes dans les gouvernances des organisations de l’ESS.

Cette récompense valorise l’implication, le professionnalisme et l’engagement de Suzanne Chami qui œuvre depuis plus de 15 ans au sein de l’Institut IDEAS au service des acteurs de l’intérêt général.