Le Mouvement associatif et l’ADASI lancent un parcours dédié à l’innovation, premier parcours d’accompagnement collectif du programme “Les réseaux en têtes”. L’Institut IDEAS soutient cette initiative qui valorise les têtes de réseau associatives, n’hésitez pas à candidater.

RÉSEAUX ASSOCIATIFS ” INNOVER N’EST PAS CLICHÉ” !

L’innovation est une notion que l’on associe plus facilement aux start-up qu’aux associations. Celles-ci sont pourtant les acteurs clés sur les territoires ! Pour animer et valoriser cette dynamique d’innovation, les têtes de réseau associatives jouent un rôle majeur structurant.

Vous êtes une tête de réseau ou une association nationale avec des antennes territoriales ?

Vous souhaitez développer une réelle dynamique d’innovation au sein de votre réseau ?

Vous souhaitez échanger avec vos pairs, bénéficier d’apports d’expertises, de conseils personnalisés ?

Alors candidatez au parcours d’accompagnement dédié à l’innovation, premier parcours d’accompagnement collectif du programme “Les réseaux en têtes” proposé par le Mouvement associatif et l’ADASI.

L’appel à candidatures est ouvert jusqu’au 6 janvier inclus.
(court questionnaire à renseigner)