Un guide qui rassemble des conseils et bonnes pratiques digitales pour gérer son activité à distance après le confinement. Questions abordées : “Capitaliser sur les bonnes pratiques de la gestion associative à distance”, “Innover sur les méthodes de collecte”, “Repenser le lien à distance avec la communauté de bénévoles”,…

L’objectif de ce guide : accompagner les associations dans leur apprentissage à l’ère du numérique de l’après-confinement.

Dans l’urgence de continuer à s’adapter en cette crise du COVID-19, les acteurs de l’accompagnement unissent leurs expertises associatives, bénévoles et digitales pour proposer aux associations un guide complet et faire face aux problématiques auxquelles les associations sont confrontées ou vont se confronter dans les semaines à venir.

Portées par la valeur commune d’entraide collective, ce guide a été réalisé par WEBASSOC avec l’aide de HELLOASSOLATITUDESTOUSBENEVOLES et PASSERELLES & COMPETENCES.

Découvrez le guide >