La cérémonie 100% en ligne des [profit for Non Profit] Awards  d’Axylia a mis à l’honneur 1 personnalité et 9 entreprises altruistes, grâce à 6 différentes catégories de prix. L’Institut IDEAS est partenaire relai de cet évènement qui valorise les initiatives altruistes.

Cette année, différents prix valorisent le rôle de l’association et récompense les initiatives altruistes les plus remarquables dans la crise sanitaire, économique et sociale liée au coronavirus :

• Le Prix du Tandem Altruiste {association – entreprise} : Goodeed avec Les Restos du Coeur
  • Le Prix de l’Altruisme – Spécial « COVID-19 » : Petitscommerces, MAIF, Decathlon France et H24 Finance
  • Le Prix de la Start-Up Altruiste : Circle Sportswear
  • Le Prix de l’ETI Altruiste : Fondation RAJA-Danièle Marcovici
  • Le prix de la Finance Altruiste : ELEVA Capital
  • Le prix de la Personnalité Altruiste : nédicte Gueugnier (fondation La Financière de l’Echiquier – LFDE)

Revoir la soirée de remise des prix

www.profitfornonprofitawards.com