L'Institut IDEAS vous invite à répondre à une enquête réalisée pour la cinquième édition du Panorama des fondations et fonds de dotation créés par des entreprises mécènes.

Etude phare du secteur, le Panorama des fondations et fonds de dotation créés par des entreprises mécènes vise à analyser les pratiques et tendances de ces structures, sur différents volets : modes de fonctionnement et de soutien des projets, enjeux stratégiques, mesure d’impacts, implication des collaborateurs…

En 2022, le Panorama fête ses 10 ans.
Pour cette édition spéciale, Les entreprises pour la Cité et EY s’associent au Centre Français des Fonds et fondations pour faire un bilan des pratiques et des évolutions du secteur ces dix dernières années et tracer des perspectives pour les dix suivantes.

L’enquête s’adresse aux Responsables de fondations et de fonds de dotation créé par une entreprise. En y participant, vous pourrez recevoir en avant-première les résultats consolidés de l’enquête et assister à l’événement de restitution du panorama qui aura lieu fin septembre.

Répondre au questionnaire

Cloture de l'enquête le 12 Avril 2022.