L’une de vos entreprises mécènes a mis en place un partage régulier et pérenne d’une partie de ses ressources (financières, en nature, humaines) avec votre association ou fondation ?

L’Institut IDEAS est partenaire des [profit for Non Profit] Awards d’Axylia et vous invite à déposer votre candidature pour le Prix du Tandem Altruiste avant le 19 juin. Une belle façon de mettre en valeur vos mécènes et de profiter de nombreux avantages.

Grâce aux Awards, l’association lauréate profite de nombreux avantages :

🚀 un accompagnement par Pro Bono Lab pour développer vos capacités d’action,

🏆 la reconnaissance d’une communauté engagée, symbolisée par la remise d’un Award,

📢 une visibilité accrue : prise de parole lors de la remise des Prix, retombées presse, campagne de communication sur le site internet et les réseaux sociaux des Awards,

🌐 une mise en réseaux avec le jury et les partenaires des Awards, des acteurs du monde de l’entreprise, des associations, des financiers et des étudiants.

Infos et candidature >

L’ÉDITION 2020

La 11ème édition du concours récompense les Entreprises Altruistes dans plusieurs catégories : Binôme Altruiste, Start-up Altruiste, ETI Altruiste, Prix Spécial COVID-19, Prix du Public. La remise des prix aura lieu le 1er décembre à ESCP Business School, Campus Montparnasse.

Depuis 2009, les Awards récompensent les entreprises dites “altruistes”, en leur apportent ainsi une visibilité accrue, du mentoring, etc.La 11 ème édition introduit deux nouveaux Awards pour :

1-valoriser le rôle de l’association dans la philanthropie

2-récompenser les initiatives altruistes les plus remarquables dans la crise sanitaire que nous traversons.

Infos & candidatures sur www.profitfornonprofitawards.com

Candidatez avant le 19 juin 2020 – minuit.

La remise des Prix aura lieu le 1er décembre à ESCP Business School à Paris