L’ADEMA propose en 2021, avec son partenaire Mines ParisTech Exécutive Education, des formations en 100% digital. Les contenus ont été retravaillés pour ce media en ayant le souci de conserver une approche très concrète basée sur des cas pratiques. Ainsi, pour chaque module de formation, il est proposé aux stagiaires un cas pratique à réaliser en inter-sessions. Chaque module est constitué de 6 sessions de formation de 2h en visio.

L’ADEMA, à travers ses formations, a pour objectifs d’accroître la professionnalisation des responsables pour renforcer les fonctions de solidarité, d’innovation sociale et de réfection du tissu social propres aux organisations associatives.

Les organismes accompagnés par l’Institut IDEAS bénéficient de conditions préférentielles. Contactez-nous

Programme 2021

Construire sa stratégie en s’appuyant sur un projet associatif et une gouvernance robuste

Entre le 9 mars et le 27 avril