ISBL consultants lance un nouveau cycle de formations afin d’accompagner les structures à but non lucratif dans l’évaluation de leur situation en temps de crise, l’exploration des perspectives de diversification/optimisation de leur activité/ressources associatives et connaissance de l’état du droit applicable en période Covid-19.

Ce cycle de formation se déroulera en Atelier-Débat.

Programme :

• Jeudi 1 octobre 2020 à LYON : “COVID-19 : comment relancer votre activité associative ?”
  • Mardi 6 octobre 2020 à PARIS : “Identifier les leviers et ressources pour faire évoluer et consolider son modèle économique”
  • Mardi 20 octobre 2020 à LYON : “Quels modèles économiques pour les associations ? – aspects juridiques et fiscaux”
  • Jeudi 22 octobre 2020 à PARIS : “La mutualisation et la coopération entre associations : aspects stratégiques et opérationnels”
  • Jeudi 5 novembre 2020 à LYON : “La mutualisation et le rapprochement entre organismes sans but lucratif : aspects juridiques et fiscaux”