Image d'un bureau avec un ordinateur et un café pour illustrer un Webinaire

Crise du Covid19,

comment réajuster votre stratégie

de collecte de fonds et de communication ?

Le lundi 8 juin 2020

de 14h à 15h30

Face à une crise inédite, les interrogations sont nombreuses. Après la question vitale de la continuité des activités, vient celle de la sécurisation des financements. Le raz de marée de la générosité va-t-il redistribuer les cartes entre les différentes causes? Comment défendre vos positions sur un marché de la collecte perturbé ?

– Quelles étapes stratégiques mettre en place pour ajuster votre communication et pour optimiser votre modèle économique de collecte de fonds et de mécénat ?

– Quelles questions se poser pour repenser votre stratégie en termes d’opportunités constructives pour le développement de votre organisation ?

Exceptionnellement gratuit et ouvert à tous les organismes à but non lucratif.

Inscription obligatoire.

Le lien vous sera communiqué la veille du webinaire.

Webinaire animé par Catherine Sudres

Consultante collecte de fonds et communication de cause

Fondatrice de Causes and Co

Photo de Catherine Sudres de Causes and co

Après une dizaine d’années ans au sein du groupe Young et Rubicam, et 8 ans dans une agence de collecte de fonds, Catherine Sudres créé Causes & Co en 2012 afin de proposer aux associations et fondations un modèle de collaboration souple et économe.

Causes and Co intervient sur trois dimensions : stratégies de collecte et de mécénat, positionnement projet et marque associative, animation d’ateliers de réflexion stratégique.