La web série « Témoins engagés » propose les conseils concrets des dirigeants associatifs qui partagent leurs Bonnes Pratiques de gouvernance, de gestion, et d’évaluation.

A chaque épisode, une bonne pratique.

Des témoignages concrets sur la mesure de l'impact social

Comment mesurer votre impact social ? Découvrez les témoignages de Margaux Marchal d’Helen Keller Europe et de Laure De Solere d’ (Im)prove. Une expérience de terrain et des conseils concrets, la mesure d’impact social n’aura plus de secret pour vous !

Cet épisode est introduit par la journaliste Hélène Corbie qui rappelle ce qu’est l’impact social et ses apports pour une association.

La web série « Témoins engagés », est conçue par l’Institut IDEAS afin d’inspirer et encourager les acteurs du monde associatif soucieux de gagner en efficacité. A voir, ou à revoir, les épisodes «Comment dynamiser votre Conseil d’Administration ?» et «Comment faire vivre votre projet associatif ?», toujours disponibles !

Tous les épisodes de la série

sont librement accessible sur

www.temoinsengages.institut-ideas.fr

La conception de la série « Témoins engagés » a bénéficié du soutien de la Fondation Afnic