Le CSOEC, la CNCC et l’Institut IDEAS vous proposent un atelier pour préparer la mise en œuvre du nouveau règlement comptable 2018-06 des associations et fondations.

Ce nouveau règlement s’appliquera obligatoirement pour la majorité des associations et fondations le 1er janvier 2020, (exercices ouverts à compter de cette date, et par anticipation dès à présent).

Cet atelier vous propose de comprendre :

-Les enjeux et les changements,

-Et comment anticiper et se préparer.

Deux experts animeront cet atelier :

-Philippe Guay, Expert-comptable et commissaire aux comptes et Ex-Président de la Commission ” associations, fondations et fonds de dotation ” de la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes (CNCC).

-Chakib Hafiani, Expert-comptable et Président du Comité secteur non-marchand – Associations du Conseil supérieur de l’ordre des experts-comptables (CSOEC).

Le jeudi 21 mars 2019 de 14h à 17h

Lieu : CSOEC 19 Rue Cognacq Jay, 75007 Paris

Inscription obligatoire

Je m’inscris >

Cet atelier est organisé par : le CSOEC, la CNCC et l’Institut IDEAS.