Le podcast du Fundraising animé par David Klajman, en partenariat avec l’AFF, reçoit régulièrement des responsables collecte, experts, auteurs de livres… pour débattre pendant 30 minutes d’un sujet spécifique lié à la collecte de dons. Créé par des professionnels du fundraising, pour des professionnels du fundraising, ce podcast est une bonne façon de continuer à apprendre son métier en écoutant des experts inspirants.

Découvrez l’épisode avec Catherine Sudres de Causes and Co, auteure de « la Check-list du Fundraiser ».

Lors de cet échange Catherine détaille les conseils contenus dans ce guide (accessible gratuitement), un outil pour former de nouveaux fundraisers mais aussi pour sensibiliser la gouvernance sur le fundraising.

Fruit d’une collaboration entre l’Institut IDEAS et l’Association Française des Fundraisers (AFF), ce guide s’adresse à toutes les personnes appelées à conduire des actions de mécénat et de collecte de fonds.

La Check-list du Fundraiser présente 40 conseils regroupés sous 7 bonnes pratiques. Ce guide numérique, initialement disponible en ligne, est à présent accessible au téléchargement.