En tant que « partenaire associé » de La Fonda, l’Institut IDEAS vous invite à découvrir ou redécouvrir la revue « Tribune Fonda ». Vous y trouverez chaque trimestre des éclairages inédits et inspirants sur les évolutions du monde associatif et de l’économie sociale et solidaire.

La Tribune Fonda est la revue trimestrielle la Fonda. Elle propose une exploration des problématiques qui interrogent le fait associatif et questionne l’avenir des associations.

Elle regroupe des analyses, des points de vue ou encore des présentations d’initiatives destinés à éclairer et à inspirer les responsables du monde associatif et plus largement de l’économie sociale et solidaire.

Cette revue existe au format numérique et sous la forme d’une revue imprimée. Ainsi, de nombreux articles sont disponibles gratuitement sur le site de la Fonda. Pour accéder à l’intégralité des articles dès leur publication, pensez à vous abonnez-vous.

Plus d'infos sur l'abonnement >

#Partenaire-associé-de-la-Fonda