Notre objectif : proposer de nouveaux outils pour aider toujours plus d’associations, de fondations et fonds de dotation dans leur développement. Une enquête est en cours auprès des associations ayant téléchargé le nouveau Guide des Bonnes Pratiques IDEAS.

Comme vous le savez la mission de l’Institut IDEAS est de soutenir les associations et les fondations dans leur mission d’intérêt général. Pour ce faire l’Institut propose à ce jour :

1) “Le Guide IDEAS des Bonnes Pratiques” en accès libre sur son site ;
2) Un accompagnement bénévole gratuit des organismes qui souhaitent être candidats au Label IDEAS

Nous souhaitons aujourd’hui proposer de nouveaux modes de soutien pour un plus grand nombre d’associations et fondations et ainsi optimiser leur action et favoriser leur développement.

Associations, fondations et fonds de dotation,

nous souhaitons recueillir votre avis

sur les solutions les plus adaptées à vos besoins.

Je participe à l'enquête

Merci du temps que vous allez consacrer à cette enquête

(temps de réponse estimé à 3 mn).