L’Institut IDEAS a rendu public son nouveau Guide des Bonnes Pratiques lors de la 14ème édition du Forum National des Associations et Fondations.  Découvrez l’interview d’Isabelle Gougenheim.

Dans cet entretien, Isabelle Gougenheim, Présidente de l’Institut IDEAS, rappelle l’objectif de notre association : soutenir la contribution des associations et des fondations à l’intérêt général. Pour expliciter cette mission, elle revient sur les spécificités la démarche IDEAS : accompagner les acteurs de l’intérêt général dans une dynamique d’amélioration continue. Très concrètement, elle détaille le nouveau Guide IDEAS des Bonnes Pratiques, présenté sur notre espace ce jour-là.

Résultat d’un travail collaboratif et de 10 ans d’expérience, le Guide IDEAS évolue pour aider associations, fondations et fonds de dotation à faire face aux évolutions de leur environnement. Plus court, plus clair, pour plus d’impact, téléchargez-le sur notre site www.ideas.asso.fr !