L'institut IDEAS sera présent au Forum National des Associations et Fondations sur le stand N 115B

Avec ses 4000 visiteurs et ses 90 partenaires et exposants, le Forum constitue un rendez-vous annuel essentiel pour les dirigeants du secteur associatif et leurs parties prenantes.

A cette occasion l’équipe de l’Institut IDEAS vous accueillera sur son stand (N°115B), et vous présentera en avant-première, ses nouvelles solutions digitales pour vous approprier les bonnes pratiques.

Profitez de cette occasion pour échanger avec nos conseillers bénévoles sur notre activité et sur l’accompagnement proposé pendant plusieurs mois aux associations, fondations et fonds de dotation.

Retrouvez également Pierre Marcenac, Trésorier de l’Institut IDEAS lors de la conférence “C17 – Règlement ANC n°2018-06 : premiers retours d’expérience et perspectives.”

Cette journée de formation, d’information et d’échanges sera l’occasion de débattre autour des grands enjeux du secteur associatif pour sensibiliser à la cause non lucrative, susciter l’engagement, digitaliser et faire grandir les associations.

Bon à savoir : toutes les personnes inscrites à la Newsletter de l’Institut IDEAS recevront une invitation gratuite.

Je m'inscris à la Newsletter

Mercredi 13 octobre 2021 de 8h30 à 18h30