IDEASlab en visio

Atelier IDEAS Lab en visioconférence

Les Bonnes Pratiques RH salariés/bénévoles

au service de votre projet associatif

Le mardi 7 juillet 2020

de 9h à 12h30

Cet atelier sera co-animé par Guillaume Douet de l’IEDH

et Jean-François Le Page de l’institut IDEAS

Les objectifs de cet atelier IDEAS Lab :

– Approfondir les bonnes pratiques Richesses Humaines du nouveau guide IDEAS

– Souligner les particularités relatives aux salariés et aux bénévoles

– Vous aider à mettre en oeuvre une politique des Richesses Humaines adaptée à votre projet associatif

– Répondre à vos questions d’actualité sur la gestion de vos ressources humaines (salariés, bénévoles, volontaires)

Exceptionnellement gratuit et ouvert à tous les organismes à but non lucratif.

Inscription obligatoire. Le lien vous sera communiqué la veille du webinaire.

L’IEDH

Depuis plus de vingt ans, l’Institut Européen de Développement Humain (IEDH) propose des actions de formation pour un développement harmonieux de la personne humaine dans toutes les étapes de sa vie.

Il intervient pour des associations ou des organisations, et pour des particuliers afin de mettre les outils professionnels de formation continue à la portée de tous. Chacun peut ainsi développer des compétences (savoir, savoir-faire, savoir-être) adaptées à ses engagements.

www.iedh.fr

Les ateliers IDEAS Lab, en bref :

Ces ateliers permettent d’approfondir des thèmes majeurs du Guide des Bonnes Pratiques mais aussi de traiter des thèmes d’actualité. Les ateliers IDEAS Lab sont gratuits pour les organismes accompagnés par l’Institut IDEAS, tant en pré-label qu’en post-label. Selon les IDEAS Labs, quelques places sont ouvertes à d’autres organismes qui souhaiteraient se former ou nous rencontrer par ce biais. Une participation financière leur sera demandée.

Image par Pexels de Pixabay