Avec ses 4000 visiteurs et ses 90 partenaires et exposants, le Forum constitue un rendez-vous annuel essentiel pour les dirigeants du secteur associatif et leurs parties prenantes.
A cette occasion l’équipe de l’Institut IDEAS vous accueillera sur son stand (N°128B).
Profitez de cette journée de formation, d’information et d’échanges pour optimiser la gestion et le développement de votre association et faire le point sur les grands enjeux du secteur.
Retrouvez également Suzanne Chami, Déléguée générale de l’Institut IDEAS, lors de la conférence “Dons, libéralités et mécénat : générosité, oui… mais sous contrôle !”
Bon à savoir : toutes les personnes inscrites à la Newsletter de l’Institut IDEAS recevront une invitation gratuite.
AU PROGRAMME DE CETTE 16e ÉDITION :
- Formez-vous et partagez les bonnes pratiques
Un programme unique de 80 conférences et ateliers : actualité, enjeux du secteur, engagement, gouvernance, numérique, financement, juridique, pilotage, innovation…
- Echangez avec l’ensemble des acteurs du secteur associatif
90 partenaires et exposants pour des conseils sur mesure auprès de professionnels qualifiés.
- Partagez l’expérience d’experts et responsables associatifs
Plus de 300 intervenants viendront témoigner sur leur parcours et vous faire bénéficier de leur expertise.
- Assistez au pitch
40 associations et fondations relèvent le défi de présenter leur projet en 3 minutes devant les acteurs du secteur associatif. Ces sessions de pitch s’annoncent riches en perspectives. Partez à leur rencontre !
- Développez votre réseau
Echangez avec d’autres acteurs du secteur associatif pour partager votre expérience et nouer de nouveaux contacts sur l’espace networking.
Informations pratiques
Jeudi 20 octobre 2022
de 8h30 à 18h
Palais des Congrès – Paris
2, Place de la Porte Maillot 75017 Paris
> Programme : www.forumdesassociations.com
#ForumAsso