Les lauréats du « Prix de l’inspiration en ESS », organisé par la Fondation Crédit Coopératif, ont été annoncés.

DONNONS DU SOUFFLE À VOS INITIATIVES !

Les Prix de l’inspiration en ESS repèrent et valorisent les initiatives « qui font du bien dans leur territoire et apportent des solutions concrètes à de nombreux défis comme l’emploi pour tous, l’inclusion et la protection des plus fragiles, ou une consommation plus respectueuse de l’environnement. »

Sur près de 931 dossiers reçus dans toute la France, 60 initiatives ont été sélectionnées par les représentants de sociétaires du Crédit Coopératif, dont 42 projets innovants et exemplaires au niveau régional. La Fondation Crédit Coopératif, distribue des dotations de 1500 à 4500 €, ainsi que des relais de communication dans la presse et sur les réseaux sociaux, ce qui apporte des aides utiles pour que les initiatives des lauréats aillent plus loin.

Découvrez les 60 initiatives primées dans toute la France.