Communiquer avec le Label IDEAS

Le Label IDEAS, une part de votre identité

Logo du Label IDEAS avec signature

En tant que labellisés, il vous revient d’intégrer le Label IDEAS dans votre stratégie de communication, de recherche de financements et de partenariats.

Comme détaillé dans la convention qui lie l’Institut IDEAS aux organismes labellisés, nous vous demandons d’insérer le logo du Label IDEAS sur l’ensemble de vos supports de communication (site internet, lettre d’information, documents institutionnels, recherche de partenariats et de financements, campagne d’appel aux dons…) afin qu’il devienne partie intégrante de votre identité.

Pour assurer la cohérence de la communication sur le Label IDEAS, il est nécessaire de respecter des règles communes (cf le Kit de com’ disponible ci-dessous). En cas de difficulté à observer ces règles, nous sommes à votre disposition.

Novembre 2020 : un nouveau logo pour le Label IDEAS

Vous pouvez voir ou revoir la présentation réalisée par l’agence RUP et l’Institut IDEAS, le 12 octobre.

Au sommaire :

– la démarche qui a abouti au nouveau bloc marque

– le nouveau logo du Label IDEAS

– les arguments pour valoriser votre labellisation

– le planning et les outils de communication disponibles

Parcourir le support