L'Institut IDEAS développe des partenariats avec les acteurs incontournables du secteur de la solidarité et du mécénat au bénéfice des organismes accompagnés et/ou labellisés.

A destination des organismes accompagnés par l'Institut IDEAS

(avant et après le label)

- Tarifs préférentiels pour le Séminaire annuel de l'AFF (juin)

Un tarif préférentiel est accordé aux 10 premiers organismes accompagnés par l'Institut IDEAS qui s'inscriront au Séminaire de juin. Offre est réservée à une seule personne par organisme.

Pour plus d'info ici >

- Tarifs préférentiels aux formations de l'ADEMA

L’Adéma, à travers ses formations, a pour objectifs d’accroître la professionnalisation des responsables pour renforcer les fonctions de solidarité, d’innovation sociale et de réfection du tissu social propres aux organisations associatives.

Pour plus d'info ici >

- Tarifs préférentiels aux formations de l'IEDH

L’IEDH, institut de formation associatif, propose des formations sur-mesure à des associations sur tout le territoire français.
Cette association propose des stages à destination des bénévoles de terrain, des responsables associatifs et aussi des salariés.
L’IEDH est certifié Qualiopi. Les formations peuvent vous permettre de bénéficier des financements de la formation professionnelle.

Deux types de stages

• Stages INTRA (animés spécialement pour les membres de votre structure)
    • Stages construits en fonction de vos besoins. Exemples de modules sur cette page.
    • Réduction : - 20 % sur les 2 premiers stages ( réservée aux nouveaux clients IEDH)

Pour tout renseignement : contact@iedh.fr ou sur le site iedh.fr

- Tarif préférentiel pour deux formations de l'Institut ADMICAL

En tant qu'organisme accompagné par l’Institut IDEAS, vous pouvez bénéficier de -10 % sur le tarif des deux formations ci-dessous :

> IDENTIFIER LES RÈGLES DU MÉCÉNAT D'ENTREPRISE POUR DYNAMISER SA RECHERCHE DE PARTENARIATS

> CONNAITRE LES CLÉS D'UN DOSSIER DE PARTENARIAT CONVAINCANT

Pour plus d'info : le catalogue des formations >

- Accès gratuit à certains événement de l'IDAF

L’IDAF (Institut des Dirigeants d'Associations et Fondations) organise des matinales, ateliers, conférences réservés à ses adhérents. Dans le cadre de notre partenariat, l’IDAF réserve quelques places gratuites aux organismes accompagnés par IDEAS.

L'Institut IDEAS vous envoie régulièrement des invitations.

Réservés aux organismes labellisés, uniquement.

- Un compte pour publier vos actualités sur Carenews et sur le site de l'Institut IDEAS

En tant qu'organisme à but non lucratif, vous pouvez créer gratuitement un compte sur Carenews et publier les articles d'information que vous avez rédigés. Plus d'infos ici.

En tant que labellisé :

• Sur Carenews.com, votre compte sera valorisé grâce à un petit logo Label IDEAS
  • Vos actualités seront automatiquement relayées sur le site de l'Institut IDEAS

- Tarifs préférentiels pour vos parutions dans "Legs et donations : Le guide des associations et fondations" (Lexis Nexis)

Pour plus d'info : consulter l'emailling à ce sujet >

- Tarifs préférentiels pour vos parutions dans le "Guide Pratique des Notaires" (Legi Team)

Pour plus d'info : consulter l'emailling à ce sujet >

- "Le Guide des Dons, Legs et Donations" : présence gratuite dans la liste des labellisés

En tant que labellisé, vous serez présent dans la liste des organismes ayant obtenu le Label IDEAS, présentée au début du Guide papier.

NB : Cet éditeur ne souhaite pas proposer de tarifs préférentiels pour ses espaces publicitaires.

Contact et tarifs, cliquez ici.