logo association ARRIA
La raison d’être d’ARRIA est d'accueillir et accompagner des personnes en situation de handicap et de vulnérabilité, considérer chacune d’entre elles dans son parcours de vie, et lui permettre de développer ses potentiels et son autonomie, pour vivre et grandir en société.

Activités: L’association ARRIA est une association loi 1901 d’intérêt général qui s’adresse en priorité aux enfants, adolescents ou adultes en difficultés psychologiques, intellectuelles ou de l’autisme, relevant du secteur médico-social; Elle met en œuvre un dispositif d’accueil et de soin favorisant un accompagnement adapté aux besoins de son public.

Domaine d'action: Education, Handicap

Zone d'intervention: France

Picto des ODD
Objectif de Développement Durable: Accès à la santé, Accès à une éducation de qualité

Structure: Association
Statut légal: Intérêt général
Faire un don

TOUTES LES INFORMATIONS PRÉSENTÉES SUR CETTE PAGE ONT ÉTÉ ENREGISTRÉES PAR L'ORGANISME SUR BASE DÉCLARATIVE.

Un organisme labellisé a seul la responsabilité du respect de la législation et/ou de la réglementation nationale ou internationale qui s’impose à lui. Il ne saurait en aucun cas prétendre qu’il est en conformité avec la réglementation ou la législation nationale ou internationale par le simple fait qu’il dispose du label IDEAS.

Plus de 50 organismes labellisés IDEAS

Tous les labellisés