Conseillers en Gestion Privée,
     Family Office et Gestion de Patrimoine

Vous êtes amenés à conseiller vos clients sur tous les sujets touchant à l'organisation et la gestion de leur patrimoine. IDEAS peut vous aider à préciser la démarche philanthropique de vos clients.

Notre expérience des environnements patrimoniaux et financiers d’une part, associatifs d’autre part, nous permettent de vous apporter sécurité et expertise dans le domaine de la philanthropie, et vous permettent d’apporter innovation et sens à la relation que vous développez avec vos clients.

Nous vous proposons :
Accompagnement sur-mesure

Rencontres et Ateliers

En partenariat avec vous,

L'aide à la définition de l'engagement philanthropique de vos clients

L'identification de projets de solidarité correspondant à leurs attentes

Le suivi régulier des projets qu'ils soutiennent

L'initiation d'un accompagnement IDEAS pour un organisme que vos clients soutiennent déjà, ou souhaitent soutenir.

Pour en savoir plus, merci de nous contacter

De participer et de convier vos clients à des manifestations que nous organisons :

Ateliers d'échanges avec des experts de la philanthropie

Séminaires sur les enjeux d'une démarche philanthropique (familiaux, pérennité, territoire...)

Rencontres entre philanthropes et porteurs de projets de solidarité

Centre de Ressources pour la Philanthropie

Vous pouvez accéder gratuitement à notre Centre de Ressources pour la Philanthropie !

Vous y trouverez :

une base de données des associations et fondations

- Plus de 180 organismes référencés sur base déclarative

- 80 projets menés par des organismes labellisés IDEAS

des études et réflexions sur le secteur philanthropique