Notre expertise pour les Conseillers

Pourquoi faire appel à IDEAS ?

Développement et fidélisation

... et vous avez pour objectifs de développer et de fidéliser votre clientèle.

Vos clients sont de plus en plus nombreux à s'interroger sur la mise en place d'une démarche philanthropique ; leur proposer une expertise dans ce domaine peut vous aider de manière décisive à atteindre ces objectifs.

L'expertise IDEAS

IDEAS peut vous aider à satisfaire au mieux les attentes de vos clients : il enrichit et sécurise votre offre patrimoniale en apportant à votre clientèle la confiance nécessaire à l'investissement philanthropique.

Différentes études récentes montrent que répondre aux attentes de votre clientèle en matière de démarche philanthropique est un facteur reconnu de développement et de fidélisation.
Pour l'ensemble de votre clientèle, outre des services à la carte, nous pouvons animer des rencontres ou ateliers et vous apporter des informations sur les organismes accompagnés par IDEAS ainsi que sur leurs projets.

A l’heure où les enjeux sociaux se multiplient y compris dans des pays développés, où Bill Gates renforce son image partout dans le monde, vos clients sont de plus en plus nombreux à être sensibles au « giving back ».

Il devient prioritaire pour vous de savoir développer une réponse adéquate à leurs interrogations.

Centre de Ressources pour la Philanthropie

Vous pouvez y accéder gratuitement  et

Vous y trouverez :

une base de données des associations et fondations

- Plus de 180 organismes référencés sur base déclarative

- 80 projets proposés par les organismes ayant obtenu le Label IDEAS

des études et réflexions sur le secteur philanthropique