Notre expertise pour les Conseillers

Gestion privée, Family Office, Gestion de patrimoine, Notaires, Avocats ... Pourquoi faire appel à IDEAS ?

Développement et fidélisation

Vos clients sont de plus en plus nombreux à s'interroger sur la mise en place d'une démarche philanthropique ; leur proposer une expertise dans ce domaine peut vous aider à les fidéliser.

L'expertise IDEAS

IDEAS peut vous aider à satisfaire au mieux les attentes de vos clients. Notre expertise enrichit et sécurise votre offre patrimoniale en apportant à votre clientèle la confiance nécessaire à l'investissement philanthropique.

Pour l'ensemble de votre clientèle, outre des services à la carte, nous pouvons animer des rencontres ou ateliers et vous apporter des informations sur les organismes accompagnés par IDEAS.

Une base de données d'organismes labellisés IDEAS >

IDEAS accompagne les associations et les fondations qui font appel au don dans l’optimisation de leur fonctionnement sur la base du guide IDEAS des bonnes pratiques. Cet accompagnement, vecteur de progrès, permet à ces organismes de se porter candidat au label IDEAS.

Le Label IDEAS reconnait la qualité de la gouvernance, de la gestion financière et de l'efficacité de l'action; il vous apporte sécurité et efficacité.

Découvrir les organismes labellisés IDEAS >